Peinture

Voici ce que fait un jeune papa pour s'occuper le week end (et un peu les soirs précédents)

Ayant une tete de fourche en rab, dans un état à peu pret correct, et Aurélie ayant bien envie de retourner m'accompagner sur piste, j'ai décidé de lui faire une TdF raciiiiing (ouais, avec plein de i, ça va plus vite :) ) La première étape a été de retirer le phare (pas super facile car il avait été collé).

Afin de rendre la moto plus jolie, je vais lui faire une peinture à la bombe, car ça reste un "poly" et que ça me fera un entrainement pour mon propre poly :) J'ai donc bien nettoyé la tete de fourche, poncé allegrement afin de casser le vernis d'origine et de minimiser les différentes réparations faites à base de résine.

J'ai piqué sur le forum GPZ l'idée de remplacer le phare par une grille, ça tombe bien j'en ai un rouleau qui traine. Je l'ai donc collé de manière généreuse, avec dans l'idée de poncer le supperflu. voici quelques photos:



et le matos de peinture:

et c'est parti

Voici donc les photos avec l'appret

et une fois avec les 6 couches de peinture

Bon, le boulot n'est pas parfait, mais ça convient à Aurélie. Je vais donc finir de me faire la main sur mes futurs poly de 6r (qui ont été commandés) et ensuite repeindre les carénages route du petit poney, car pour l'instant l'assemblage de deux rouges, de gris et de noir est pour le moins... patchworkeste

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://noterbel.poirsouille.org/index.php?trackback/40

Fil des commentaires de ce billet